jeudi 5 janvier 2012

Et une nouvelle année qui commence!




Ça y est, on est en 2012 ! Et qui dit nouvelle année dit nouveautés !!! (bon en fait pas forcément mais là c’est un bon prétexte pour introduire de nouvelles choses dans le blog). Après un long silence pendant tout le mois de décembre dû notamment à un planning bien rempli que ce soit de mon côté ou du côté de Monthoux S., je viens vous proposer quelques changements pour cette nouvelle année.

Tout d’abord, les articles seront encore plus structurés (parce que personne ne lit les gros blocs plein de mots à part moi :P), les explications seront encore plus explicites ^^, les jeux de mots seront mieux travaillés… Bref, que du bonheur et que des améliorations à venir. 

Concernant la fréquence de parution d’articles. J’ai assez bien réussi à tenir le coup au tout début et puis c’est quand même devenu moins régulier. Cela ne veut nullement dire que je joue moins, bien au contraire (ni que je n’ai plus de jeux à présenter). C’est juste qu’on a eu du mal à se trouver du temps avec Monthoux S. pour nos après-midi jeux (oui je sais, déjà dit…). Je vais donc quand même présenter un jeu par semaine et les semaines où Monthoux S. et moi on a réussi à jouer ensemble, ce sera ce jeu et les autres semaines, ce sera sur un jeu auquel j’ai déjà joué mais avec d’autres personnes (ce qui me permettra également d’introduire des jeux d’ambiance et autres jeux qui sont plus intéressants à plusieurs qu’à deux). 

Vous me direz, mais dans ce cas, qui fera l'avis de Monthoux S.? Eh bien, dans ces cas-là je me ferais moi-même avocat du diable et je tenterais de trouver ce qui pourrait ne pas plaire dans le jeu ou qui pourrait être considéré comme un manque ou un défaut et sinon je pourrais toujours compter sur Monnin A. si je suis vraiment bloquée. 

Voilà, finalement pas trop de modifications faramineuses, juste des petites touches pour améliorer un peu la lecture des articles et pour alimenter plus régulièrement le blog. Et comme vous n’avez rien eu pour tout le mois de décembre (et que je n’ai pas fait un top pour acheter des cadeaux même si j’aurais vraiment voulu…) je vous fais quelques articles d’ici au prochain jeu avec Monthoux S. (qui est parti en vacances, le veinard !).


A tout bientôt et une belle année ludique à tous !